ble523

Sudinfo Le Roeulx - Page 6

  • LE ROEULX Cette fois c'est le vent qui a eu raison des montgolfières!

    DSC02224.JPGPas de chance pour le challenge internationale de montgolfières, l'année dernière la pluie et les orages avaient empêchaient leur envol et cette année c'est le vent qui a eu raison! Dommage, la foule était pourtant bien au rendez-vous au nouveau stade de foot où tout était mis en œuvre pour que le spectacle se déroule au mieux. Hélas on ne peut rien contre les caprices de la météo...Rendez-vous donc l'année prochaine en espérant que cette fois le ciel sera avec les rhodiens! 

  • LE ROEULX Feux de la st Jean!

    DSC02155.JPGDSC02160.JPGDSC02169.JPGbuchet.JPGBeau succès pour les feux de la St Jean qui ouvraient samedi soir le week-end des festivités carnavalesques. La météo clémente à permis au public de venir en nombre pour accompagner le cortège qui s'allonge au fil des ans!

  • LE ROEULX Accueille des nouveaux habitants!

    DSC02145.JPGDSC02147.JPGLa ville du Roeulx accueillait vendredi après-midi les nouveaux habitants dans la salle de l'hôtel de ville. Quatorze couples avaient répondu à l'invitation. La séance commençait par la présentation et l'historique de la ville par le bourgmestre suivie de la présentation des échevins et leurs attributions respectives. Bien sur, la séance se terminait par la remise de cadeaux et le verre de l'amitié...A noter parmi les nouveaux arrivants, M. le baron Aldo Vastapane revenu  dans sa bonne ville du Roeulx après des années de residence en suisse pour des raisons professionnelle!