ble523

- Page 2

  • LE ROEULX 2ème bénédiction des motards!

    affiche-benediction-des-motards-televie-2015.jpg

     

     

     

     

    Il y aura beaucoup d'animations  ce week-end sur les places autour de l'église st Nicolas, à l'occasion de la 2ème baffiche-benediction-des-motards-televie-2015.jpgénédiction des motards organisée par le comité "télévie du Roeulx" renseignements; www.leroeulx.be/télévie ou Renzo.dalcin@gmail.com

  • LE ROEULX Beach Volley pour une bonne cause!

    comme à la plage.JPGmusique.JPGpétanque.JPG

    La place de l’église avait pris  le week-end  dernier des allures de station balnéaire avec  pour la 4ème  année consécutive le tournoi  de beach-volley rhodien,  organisé au profit de Make-A-Wish.  Samedi  24 équipes loisirs (composées pour l’occasion)  se  départageaient,  tandis que  dimanche 12 équipes loisirs et 11 équipes de club étaient inscrites,( en tout 180 joueurs pour les deux jours). Les équipes devaient être constituées de  3 personnes,  dont au moins une dame en permanence sur le terrain.   Bien sur ces journées étaient  agrémentées de diverses animations ; château gonflable et  bac à sable pour les petits, barbecue, buvettes,  sans oublier un tournoi de pétanque (20 équipes) et  divers  concerts,  avec notamment les groupes « Pasidi », Les Reads Ears », « ATM », « spice Winder Women ». Malheureusement si les participants étaient au rendez-vous, la pluie incessante du samedi  a  joué les troubles fête, heureusement dimanche le soleil était bien présent …et le public aussi ! Comme de coutume,  les bénéfices récoltés cette année seront remis à l’association Make-A-Wish afin de  concrétiser le rêve d’une enfant, à savoir ;  la petite Evy âgée de 7 nager avec les dauphins au « marine land d’Antibe »!   Une bien belle activité pour une bonne cause  et maintenant bien installée  au Roeulx !

     

  • LE ROEULX Fête de fin de plaine!

    004.JPGbeaucoup de monde.JPG

    003.JPG

     

    Comme il est de tradition, quoi de mieux qu’une grande fête  pour terminer la plaine de jeux en beauté.  Exceptionnellement, cette année  la salle de l’internat autonome de la communauté française n’étant pas disponible, et la météo étant plus qu’incertaine, le spectacle avait lieu  dans la salle de l’ancien hôpital st Jacques. Une salle prise d’assaut vers 16h par les parents venus nombreux.  Au programme ; musiques, danses, scénettes, et bonne humeur, toujours  un grand moment de partage pour petits et grands !