ble523

  • LE ROEULX Du soleil pour le 16ème jogging st Feuillien!

    prêts pour le départ.JPGpeloton impressionant.JPG

    C’est sous le soleil et un temps assez frais que se déroulait  samedi après-midi, la 16ème édition du  jogging St Feuillien organisait par le club  « Ultra Marathon » de La Louvière et comptant pour le challenge du Hainaut.  Les conditions étaient donc idéales et encore une fois on comptait plus de 700 participants venus  de tous les coins du pays et même de France. Les parcours au choix sur deux  circuits de  4.2km ou  10.2 km, empruntant les chemins de campagnes vers Gottignies, Ville s haine, Thieu  et Le Roeulx. Un peloton imposant qui impressionne toujours lors de sont passage!  (Résultats et classement général prochainement  en page sportive)

  • THIEU Carnaval, avec les enfants de l'école st Joseph!

    carn enfts st joseph (1).jpg27848282_10215071644325696_1930384912_n.jpg

    Période oblige, juste avant les vacances de carnaval l’école fondamentale st Joseph, organisait pour la 1ère fois une sortie avec les enfants déguisés pour la circonstance. C’est ainsi que vendredi, 230 élèves sillonnaient en cortège et en musique les rues du village, créant l’animation. Une initiative qui visiblement a plu à tous et qui sera certainement renouvelée à l’avenir !

  • LE ROEULX Vide dressing!

    vide dressing (1).JPGL’association « FISEL » du Roeulx,  organisait samedi après-midi dans la salle du centre culturel, un vide dressing ouvert à tous. Vêtements enfants,  adultes, femmes, hommes, il y en avait pour tous les goûts et en grand nombres. En effet,  qui n’a pas chez lui des vêtements qui ne servent plus, alors pourquoi ne pas leur redonner une 2ème vie et en faire profiter d’autres personnes, en les revendant à  des prix démocratiques, en ces temps difficiles cela est toujours bien venu !