ble523

  • LE ROEULX Mérites sportifs!

    mérite sportif 2017 - Copie.JPGprix de l'echevin.JPG

    prix de l'espoir.JPGprix dynamisme club.JPGmérite sportif club.JPGprix de la presse.JPGIl y avait beaucoup de monde mercredi soir dans la buvette du centre sportif des ascenseurs,  où avait lieu la cérémonie de remise des mérites sportifs 2017. Une fois encore de nombreux sports étaient représentés  (football, tennis, boxe, jujitsu, jogging, beach volley, tennis de table, judo, karaté ..) et le jury eu fort à faire pour départager les nombreux clubs et  candidats en listes dans les 7 catégories de prix !

    Le mérite sportif individuel  2017 ; Di Marca Flavio (judo), 2)Fragapane Daniel (foot), 3) Lucion Alexndre (jcr-aclo) et Struyven Dany (close combat)

    Le mérite sportif club : 1) Latino calcio (footsall), 2) Ac le Roeulx (foot),  3)Boxing club bufi.

    Prix de l’initiative et du dynamisme individuel : 1) Forino Gérard (boxe), 2) Piette Erwan (ju-jitsu), 3)Procureur David(karaté)-Struyven Dany (cloe comba

    Prix de l’initiative et du dynamisme pour un club : 1).Journée sportive des ascenseurs, 2) DKP Specibasket (basket), 3) Smashing club rhodien (padel tennis)

    Prix de l’échevin : 1) Parot Louise (jooging cross-athlétisme), 2)Harvent Christiane âgée de 70 ans (Karaté), 3)Menegotto Maryse (judo)

    Prix de l’espoir : 1) Hellin Jan (boxe), 2) Montoysu Isaac (rugby), 3) Parot Louise (jogging)

    Prix de la presse : Crocci Carlo (jogging)

    A l’issue de la cérémonie et avant de partager le verre de l’amitié, l’échevin des sport J.F. Formule n’a pas manqué de remercier tous les participants,  le gestionnaire du centre sportif des ascenseurs, Jonathan Rucquoy, le gérant de la buvette du centre sportif , les aidants et membres du jury fidèles au poste tous les ans (Nouvelle Gazette, Antenne Centre TV, SPJ, ADEPS)… !

     

  • MIGNAULT Des musiques de films au programme!

    ensemble leatare.jpgpublique.jpg

    Il y avait beaucoup de monde vendredi soir dans l’église st Martin, où avait lieu un concert organisé en collaboration par le centre culturel et la fabrique d’église. Au programme des musiques de films, interprétés par l’ensemble vocal et instrumental Laetare. Un spectacle magnifique dans un lieu propice, qui a invité le publique à revivre musicalement les meilleurs films grâce à l’excellente acoustique du lieu !

  • LE ROEULX Tous au 71 pour une "spéciale bourgmestre"!

    les rhodiens au  jeu 71.jpg20171006_170250.jpg

     

     

    Ce vendredi après-midi, quelques 75 citoyens de l’entité du Roeulx, se rendaient  à Bruxelles au studio d’RTL-TVI  en compagnie du bourgmestre Benoît Friart pour participer à l’édition « spécial bourgmestre »  du jeu 71. Pour ce faire un autocar était spécialement affrété pour l’occasion. L’émission sera diffusée le mercredi 22 novembre  à 18h30.