ble523

  • LE ROEULX Inauguration des rénovations à l'école de l'ange gardien!

    DSC01018.JPGinauguration.JPGDSC01015.JPGportail sécurisé.JPG

     

     

     

    Il y avait beaucoup de monde vendredi soir, dans la salle de psychomotricité de l’école de « l’Ange Gardien » où avait lieu l’inauguration des travaux de rénovation des locaux. En fait c’est le bâtiment en entier qui a fait peau neuve ; isolation, chauffage, sanitaires, équipement de sécurité incendie, escalier de secours, portail sécurisé, peinture intérieur! Des travaux  subsidiés à 70% par la communauté française Wallonie Bruxelles,  qui offrent maintenant des installations plus moderne, mais toujours dans l’esprit familial pour l’éducation et le bien être des enfants !

    Comme il se doit, après les petits mots de Mme De Paille, la présidente du P.O. et de M. Paternotre, directeur de l’école, tout le monde était invité à partager le verre de l’amitié accompagné de petites douceurs…            

  • MIGNAULT souper des "infatigables"

     La société des gilles "les infatigables" de Mignault, organisait vendredi soir son traditionnel souper au moules qui rassemblait 140 convives dans la salle du centre culturel. DSC01025.JPGDSC01026.JPG

     

  • MIGNAULT Ouverture de la librairie-épicerie !

    DSC01011.JPGDSC01012.JPG

     

    Cette fois ça y est, la librairie épicerie « Lalu » située rue des Combattants est ouverte et Chrystelle vous y accueille avec un magnifique sourire tous les jours du lundi au samedi de 6h à 18h (sauf le lundi (12h) et le samedi (16h). Vous y trouverez ; journaux, revues, articles tabac, loteries…mais aussi  épicerie (de quoi vous dépanner), épicerie fine, produits artisanaux (notamment les fromages Fracapane) et très bientôt un point Kiala ! C’est sûr qu’au fil des jours et suivant les demandes de la clientèle d’autres produits s’ajouteront. Bref, tout sera mis en œuvre pour satisfaire au mieux la clientèle !