ble523

  • ROEULX Et de 27 pour le bal aux lampions !

    003.JPG001.JPGEvènement incontournable dans la région, le bal aux lampions organisé chaque année à pareil époque  par l’A.S.B.L. Patro St Nicolas,  attire toujours beaucoup de monde  dans la cité princière où les gens viennent de  toute la région. Encore une fois, la foule était présente et la météo clémente, bref toutes les conditions étaient remplies pour que cette 27ème édition  remporte à nouveau un beau succès !  Comme chaque année, les bénéfices  récoltés serviront notamment  pour  les diverses activités comme  par exemple, les camps du Patro, l’entretient des locaux, etc.

     

  • LE ROEULX Etang St Feuillien, c’est reparti !

    20140726_202857.jpg

    Bonne nouvelle, la buvette de l’étang st Feuillien est rouverte depuis ce jeudi 24 juillet. En effet, fermée  la semaine dernière à cause des dégâts occasionnés par un incendie, la buvette est à nouveau ouverte, grâce à la détermination du patron, M. Philippe Caussin aidé de ses fidèles amis qui ont tout mis en œuvre pour installé un chapiteau afin d’accueillir à nouveau la clientèle dans de bonnes conditions (durant le temps des réparations)! On peut donc à nouveau s’y restaurer et profiter des mets excellents, notamment les délicieuses moules à volontés et…toujours pour un prix démocratique !

     

  • THIEU Voyage surprise pour le 21 juillet!

    21 juillet 14.jpg21 juillet.jpg

    Comme toujours, le traditionnelle voyage surprise du 21 juillet, organisait par le club "jeunesse et citoyenneté solidaire" a remporté un beau succès, et deux autocars étaient nécessaire pour emmener ce beau monde s'amuser et fêter la fête nationale comme il se doit!  Cette année la destination était  dans un petit village près de Bray Dunes (en France) plus exactement à Ghyvelde,  à "la ferme de la Hooghe Moote" où un bon repas et une bonne ambiance attendaient  Jean Christophe et ses amis belges!