ble523

  • ROEULX 63ème fancy-fair de l’école de l’Ange gardien !

    les enfants se sont défoulés.JPGbeau temps  pour les atractions.JPGbeaucoup de monde.JPGUn temps plutôt agréable mais frais,  pour la  63ème  Fancy-Fair de l’école de l’Ange Gardien, qui comme d’habitude  avait lieu dans les locaux de l’institut St Joseph, durant tout le week-end !  Après le mot d’entrée de Mme. Florence Depaille, présidente du P.O,   qui ne manquait pas de  remercier, les enseignants, l’association des parents et les nombreux bénévoles  pour leur aide indispensable, soulignant la dépense d’énergie qu’ils fournissent  chaque année pour le bon déroulement de la fête.  Les festivités débutaient samedi vers 11h par les premiers  spectacles des enfants. L’après-midi les diverses animations (tir à pipes, château gonflable, petites voitures, pêche aux canards et différentes loteries) faisaient la joie des petits, sans oublier bien sur les incontournables buvettes et stands  restaurations (frites, crêpes, tartes, etc.)Tandis que le monde se pressait dans la salle où le spectacle continuait. Au programme ; chants, danses, sketch, et musique à gogo !  Encore un grand moment pour tous, enfants,  parents…et pour l’école !

     

  • LE ROEULX Les supporters étaient pourtant tous au poste!

    001.JPG003.JPG

     

     

    Les supporters étaient venus nombreux dimanche au terrain de l'AC Le Roeulx, pour soutenir leur équipe  lors du match contre Pâturages.

    une victoire et c'était la montée assurée en P1. Malheureusement les rhodiens se sont inclinés 1-2 et il faudra donc patienter pour savoir s'ils seront champion!

  • LE ROEULX Les bons plats du monde!

    128.JPG134.JPG129.JPG

     

     

     

     

     

     

    Beaucoup de monde dans la

     salle du centre culturel

     dimanche dernier, où se

     tenait la journée "table du

     monde". l'occasion pour y

     déguster de la cuisine venue

    d'ailleurs!